« LES PINGOUINS A L AUBE »

SAMEDI 24 SEPTEMBRE A 20H30

de et avec ZIDANI

Rosine Valentin est ouvreuse au prestigieux Brussel’sWhalll Palace depuis plus de 46 ans. Mais les nouvelles directives Covid du dernier Conseil de Sécurité imposent un couvre-feu dès 22h30 rendant ainsi la dernière représentation de Britannicus impossible. Le spectacle étant trop long, la tragédie n’aura donc pas lieu du moins pas tout de suite. Le théâtre n’étant plus en mesure de rembourser les places achetées, il a donc été décidé de proposer aux spectateurs un film inédit : « Les pingouins à l’aube ou Mlle Frankenstein chez les manchots ».

Ce soir-là, Rosine, en grande professionnelle – une bonne ouvreuse doit pouvoir tout faire – va tout assumer : l’accueil, le placement des spectateurs, mais aussi la diffusion du film dont il y a 6 bobines. Et si ce soir, la sage Rosine se lâchait ?

Le théâtre n’est-il pas l’endroit de tous les possibles et surtout jusqu’au bout quoi qu’il arrive « the show must go on ». Un coup de théâtre aura-t-il lieu ?

RESERVATIONS EN LIGNE:

Pour bénéficier du tarif Préventes:
Paiement en ligne uniquement ( par virement) :

SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2022 à 20H30: ICI

Sur place, pas de bancontact, paiement en liquide

Possibilité de restauration avant le spectacle, ce jour:

( infos très prochainement)

De et par: Zidani
Mise en scène: Charlie Degotte
Création éclairage: Monseigneur Seby
Décor musical: Christophe Gillis, Valentin Gillis, Free Son Production, Tineke Schouten, Le Boléro de Ravel, Chostakovitch Valse N°2, Jean-Claude Darnal
Costume:  Frédéric Neuville