Toi, Toi,… mon Toit

le saviez-vous ?

Certains squattent l’ancien hôtel de ville de Fosses, depuis octobre, tous les mardis matins pour répéter. Ils habitent chez leurs parents ou logent chers leurs enfants. Ils sont parfois propriétaires, souvent locataires. Ils résident en caravane, en appartement ou dans de cossues maisons. Certains ont un jardin, d’autres la forêt à quelques pas, d’autres encore voient la place du marché de leurs fenêtres. Ils se sont choisis un nom : « Les Foss’Entendre ». Et ils ont plein de choses à dire à propos du logement. Ils ont beaucoup d’humour et ont décidé de mettre toutes leurs idées dans une pièce de théâtre-action qui s’appelle : Toi, Toi mon ToiT !

Ils la joueront le vendredi 10 mai à 20h à la salle de l’Orbey – rue de l’Orbey 36 – 5070 Fosses-la-ville.

En première partie les enfants de l’école de devoir les Zolos et des résidents du home Dejaifve présenteront : Toit mon rêve (leur réflexion d’enfant sur le logement) 

Une collaboration étonnante et créative du CPAS de Fosses-la-Ville, du Centre Culturel, du PCS, du Plan HP, de l’école de devoir les Zolos et des résidents du home Dejaifve et de la Cie Buissonnière

merci de nous prévenir par mail centreculturel@fosses-la-ville.be ou par tel 0497 43 70 31 5