LA COURBE DU « U »

16 & 17 JUIN 2023 à 20h30 et 18 JUIN à 15h30

Un spectacle à découvrir!

La Courbe du U, un seule en scène écrit et joué par Brigitte ROMAIN, Mise en scène de Mélodie Valemberg et Lionel Liégeois, Une production de l’Isolat Asbl


Le public se retrouve invité à un mariage, celui du fils de Martine, mariage au cours duquel elle nous livre sans pudeur, avec humour et tendresse, ses réflexions de quinqua célibataire. Ses peurs, ses joies, ses déboires, mais surtout la volonté qui l’a animée jusque-là, de s’assumer, d’œuvrer elle-même, pour trouver le bonheur et sa liberté de femme en 2022.

Ce spectacle est présenté en mode « intimiste, pour une jauge de maximum 100 spectateurs par soir, sans gradin mais en mode « cabaret »…

Extrait du spectacle:  »
En fait, la vie n’est pas si infâme que ça !  Il existe un truc assez dingue qui m’a éclairée sur ce point : c’est la courbe du U .
Le fait est peu connu, mais, depuis que la science économique s’intéresse au bonheur, la plupart des laboratoires de microéconomie sont parvenus à la même conclusion : le sentiment de bonheur, au cours de la vie, suit une courbe en U. En clair, de 20 à 45-50 ans, il dégringole de façon vertigineuse, et, à partir de la cinquantaine, il grimpe aussi vite qu’il avait chuté, pour atteindre une sorte d’extase autour de… 70 ans.
Bonne nouvelle: si vous venez d’avoir 50 ans, c’est que vous êtes du bon côté de la courbe… 

Quant à vous deux, mes chatons, vous êtes partis pour 20 ans de trop petits bonheurs et de grosses emmerdes. Accrochez-vous!

RESERVATIONS

Pour bénéficier du tarif Préventes: Paiement en ligne uniquement ( par virement) :

VENDREDI 16 JUIN à 20H30: ICI

I

SAMEDI 17 JUIN à 20H30: ICI

DIMANCHE 18 JUIN à 15H30: ICI

Sur place, pas de bancontact, paiement en liquide

Possibilité de restauration avant le spectacle, vendredi et samedi :

BBQ spécial des ateliers de Pontaury OU BBQ saumon, gambas et encornets